Présentation du collège Bois Franc aux parents de CM2

Par Sylvie Jouhanin, publié le mardi 2 avril 2024 23:25 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 00:00
Capture.PNG

A l'occasion de trois soirées, les parents d'élèves de CM2 des écoles du secteur ont été conviés à une présentation du collège Bois Franc.

L'équipe de Direction a ainsi pu faire part du fonctionnement du collège, de son organisation et du dynamisme des équipes accompagnant les élèves.

Merci de votre présence nombreuse et du temps d'échanges qui aura permis de répondre à vos questions.

Vous trouverez en PJ le support de présentation utilisé.

La prochaine étape pour préparer la rentrée des futurs élèves de 6ème : notre soirée Portes Ouvertes au cours de laquelle, parents et futurs élèves, seront accueillis pour découvrir les lieux et rencontrer les équipes.