Fin de la semaine des Maths !

Par Yamina Leharani, publié le mardi 26 mars 2024 11:34 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 10:03
Capture.PNG
L'important est de participer ! était le thème de la semaine des Maths cette année. Et la participation a été au rendez-vous au collège BOIS FRANC !!

BRAVO et MERCI à l'équipe enseignante de mathématiques du collège BOIS FRANC qui a fait vivre une belle semaine des Maths dans l'établissement et aux élèves de l'option "Maths Expert" de 5ème et 4ème qui se sont montrés très impliqués.

Une semaine riche e propositions pour tous les niveaux de classe : Rallye des Mathématiques, Course aux nombres, Concours "Drôles de Maths", les Olympiades inter académiques des mathématiques et un jeu d'énigmes à résoudre quotidiennement.

BRAVO et MERCI aux élèves participants qui se sont montrés motivés durant toute la semaine. Ce fût un plaisir de vous voir tous les matins attendre l'énigme du jour ! et aux parents qui se sont pris au jeu et qui ont également bien participé.